Sortie Running à Valence

Ce dimanche matin avait lieu la 3ème Sortie Running à Valence du #BeFringFitChallenge au Parc Jouvet, organisé par Astrid de Fringinto.

Toute personne qui court sait qu’il est important de varier les pratiques sportives pour préparer son corps et éviter les blessures, c’est donc là une bonne occasion pour nous de se renforcer et d’être encore meilleurs.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi il s’agit d’une communauté de running qu’ Astrid Moulin de Fringinto a créé octobre 2015 sur Valence, un moyen pour les filles de se retrouver pour courir ensemble, se motiver et faire de nouvelles connaissances dans une ambiance fun ! Depuis janvier, en plus des runs organisés la semaine, chaque mois elle organise en collaboration avec un coach un évènement le dimanche matin dans le Parc Jouvet pour faire découvrir une activité, changer du running et sortir de notre zone de confort. Tout ça avec le sourire et la bonne humeur !

Nous étions donc 21, tapis d’un côté, bouteilles de l’autre, à 10h30 dans le Parc Jouvet à être venues rencontrer notre nouveau coach: Jeffrey Gourdol ! Si c’était son premier challenge avec nous c’était loin d’être son coup d’essai ! Passé par les STAPS il accompagne depuis des personnes dans la réussite de leurs challenges personnels (marathon, perte de poids, préparation de sportifs et bien d’autres.) En peu de temps il s’est imposé comme une ressource fiable et importante pour le #BeFringFit Crew qui gagne en expérience, en nombre de membres et en motivation chaque semaine !

Un grand merci à Jeffrey Gourdol Coach Sportif pour l’encadrement de l’activité, son professionnalisme et sa motivation !

Si vous aussi vous voulez vous motiver avec nous partagez vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BeFringFit 😉

L’occasion également de faire de belles rencontres !
N’hésitez plus et venez bouger avec nous !

Voici le blog d’Astrid Moulin: ici

Vous pourrez retrouver l’article: ici

Sortie Running à Valence
Diététicien Valence  Sortie Running à Valence  Sport Fitness

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.